Asso J’aime Lutry : Art, Event, et Culture

En 2018, Créons ensemble un Festival

Asso J’aime Lutry : Art, Event, et Culture

Atelier pour Ados - Street Art

Atelier pour Ados - Participe à l'élaboration du Festival 2018!

Les inscriptions sont maintenant ouvertes ;)

Participe cet été à l’élaboration de la déco de rue du Festival Festi’Lu 2018 : 1er édition du festival lavaux pour enfants et adolescents, 21 octobre 2018, bourg de Lutry

CONTENU DU STAGE
-Elaboration des pistes de scénographie
-Recherches d’idées et pré-projet
-Apprends des techniques de dessins, illustrations, acrylique…
-Croquis
-Participe à l’élaboration de la signalétique
-Réalisation d’un stand à selfie pour la rue
-Exposition dans la rue lors du Festival

3 SESSIONS
Semaine du 9 au 13 juillet 2018
Semaine du 20 au 24 août 2018
Semaine du 15 au 19 octobre 2018
17h/semaine
sur 5 demi-journées de 14 à 18h approx
dans le Bourg de Lutry
12 participants maximum par session

FRAIS D’INSCRIPTION
Ados membre de l’asso : 290 CHF / session
Non-membre : 350 CHF / session

LIEN POUR S’INSCRIRE
https://goo.gl/forms/l3K9nu31ndp59vQ62

INTERVENANTS

NATACHA VEEN (Juillet et Octobre)
Natacha Veen est une illustratrice franco-brésilienne installée depuis quelques années à Lutry. Elle dessine à l’encre de chine et reproduit ses illustrations à la sérigraphie dans son atelier, pour la marque qu’elle a créé il y a bientôt 10 ans : Let Me Fly. En parallèle, Natacha est aussi graphiste et illustratrice indépendante et travaille pour des clients privés et publics. Elle a par exemple été mandatée par Caran d’Ache, Edelweiss Magazine, la Ville de Genève, les Bibliothèques de Genève entre autres.
Son style est précieux et fin comme de la dentelle, c’est ainsi qu’elle rend hommage à chaque élément qu’elle illustre, avec patience et délicatesse.

TAMI HOPF (Août)
Artiste pluridisciplinaire, diplômée en communication visuelle et direction artistique, Tami Hopf est originaire de São Paulo. Après avoir travaillé comme directrice artistique dans plusieurs agences et studios de design au Brésil, en Australie et en Suisse, Tami est désormais
basée dans la ville de Vevey. Depuis son arrivé en territoire helvétique, elle a été mandatée pour divers projets artistiques, notamment par la Ville de Vevey, la Ville de Genève, l’Ambassade du Brésil à Londres, Paratissima Contemporary Art Festival à Lisbonne, entre autres.
Passionnée d’illustration, en 2015, elle décide de se consacrer entièrement à son art en développant un style visuel singulier entre rêverie et mélancolie, rempli d’infimes petits points caractéristiques de son travail méticuleux et détaillé. Ses personnages énigmatiques, entourés d’une végétation luxuriante évoluent dans un univers bichromique et imaginaire. Tami cultive un regard poétique, onirique, qui transporte l’imaginaire de ses observateurs.


  • Date Vacances d’été du 9 au 13 Juil. et du 20 au 24 août / Vacances d’automne du 15 au 19 Oct. 2018

Up Next:

1er Festival Lavaux Ados&Kids